Le Pariggi

09 70 38 18 19 Réserver Privatiser
Newsletter
 

Le Pariggi

On parle de nous

On parle de nous

  • Pariggi, la bella parisiana



    L'hiver souffle, c'est l'heure de courir dans nos abris secrets. Pour se réchauffer, le Pariggi change de carte et nous prend par les sentiments. On se faufile entre amis, on agrandit les tablées et on se retrouve sous le décor chaleureux du Pariggi avec ses jolies poutres apparentes. Avec ses happy hour à n'en plus finir, son menu midi à petit prix (entrée + plat ou plat + dessert pour 13 euros) et ses dîners gourmands à 25 euros (entrée – plat -dessert) on est muitto bene. Assiettes d'antipasti, savoureuses ravioles aux écrevisses avec ses pointes d'asperges, rigatoni et sa crème à la truffe d'été, mais aussi pizzas revisitées, on ne peut pas se tromper.

    Pariggi
    30 Rue de la Grande Truanderie, 75001 Paris
    09 80 59 64 79
    Toute la semaine de 11h à 15h et 18h à 23h30
    Fermé le samedi midi et le dimanche
    Happy Hour jusqu'à minuit

  • Le Pariggi, le brunch secret de Paris

    Votre messe du dimanche, c’est le brunch parisien ? Alors comme tout bon précurseur de tendance, aujourd’hui vous pleurez sûrement vos adresses fétiches assaillies par le tout Paris… Séchez donc vos petites larmes : on a déniché la cachette du brunch cosy de la capitale.

    A quelques pas de la Canopée sur la petite place ombragée de la truanderie, le Pariggi est une bulle de farniente intimiste. Protégés de tous les bruits de la ville – mais pas du gazouillement des oiseaux – on y savoure une pause gourmande bien méritée. Difficile de quitter la belle terrasse arborée et ses parasols au couleur du soleil mediterranéen Mais un seul pas à l’intérieur, et voilà qu’on se verrait bien déménager. Murs en pierre, poutres apparentes et lumière douce : la salle cosy et chaleureuse est irrésistible. Tout de suite à l’aise sur les beaux fauteuils au design italien, on prend le temps de discuter en parcourant la carte.

    Ici le brunch se déguste en trois temps. On s’ouvre l’appétit avec un buffet à volonté de viennoiseries, jus d’orange frais pressé, brioches et pudding italien à la pomme… Pour la suite on fait son choix parmi les quatres assiettes : les très chic Gnocchis « fait maison » à la crème de truffe, un piatto di scampi fresco, assortiment d’antipasti et de charcuterie italienne, des aranchini à la mozzarella et au pesto (des croquettes de risotto épicées à goûter absolument). En dessert, on déguste le must des douceurs françaises et transalpines : pana cota, salade de fruits, mousse au chocolat, tiramisu à la fraise… Et tout ça, pour 22€.

    On quitte finalement ce petit havre de tranquillité le ventre plein et l’esprit léger, avec une nouvelle bonne raison de trépigner en vu du week-end.

    Le Pariggi
    30, rue de la Grande Truanderie – 1er
    09 70 38 25 39
    lepariggi.fr